Mention légale

Le présent site est la propriété de VODALYS, société inscrite au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro B 508 084 829 , code APE 6202A, n° SIRET 508 084 829 00045 , dont le siège social est situé au 6, rue du quatre septembre 92130 Issy Les Moulineaux.

Ce site a été créé par la société VODALYS uniquement pour permettre une meilleure information de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale ou non, et ce même partielle, des informations contenues dans ce site ne pourra être tolérée sans l'accord préalable et écrit de la Société VODALYS. La totalité de ce site est une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété individuelle et aucune reproduction ou représentation visuelle ou rédactionnelle, même partielle, ne pourra être faite sans l'accord écrit de la société VODALYS en envoyant votre demande à info@vodalys.com.

Bien que la société VODALYS se soit employée à proposer un site le plus juste possible, sa responsabilité ne pourrait en aucun cas être engagée en cas d'erreurs involontaires. La société VODALYS décline de ce fait toute responsabilité liée aux informations contenues dans ce site, et des liens proposés.

Pour mémoire et conformément à la loi « Informatique et libertés » du 06 janvier 1978, la société VODALYS rappelle que toutes les données personnelles recueillies sur ce site font l'objet d’un traitement informatisé. Quels que soient les systèmes de collectes des données utilisés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. (Article 34 de la loi « Informatique et libertés »). Vous avez la possibilité d’exercer ce droit plein et entier, en envoyant votre demande à info@vodalys.com ou par courrier à la Société 6, rue du quatre septembre 92130 Issy Les Moulineaux

Tout lien hypertexte renvoyant vers notre site fera préalablement l'objet d'une demande d’autorisation spéciale qui ne pourra s’obtenir qu’au préalable et en nous contactant exclusivement sur info@vodalys.com

Copyright - 2015.

Crédit photo : VODALYS - Fotolia